Accueil  La Salle de Cinéma   Conseil et Assistance  Modalités d'interventions

Modalités d'interventions

Deux types d'interventions peuvent être envisagés, soit une consultation simple donnant lieu après visite sur place à des conseils de terrain ou à l'envoi de recommandations écrites selon les cas, soit une assistance au projet (suivi technique sur la durée de l'opération) en fonction de l'importance de ce projet.

Ces interventions donnent lieu à une prise en charge des frais de déplacement. Le principe de forfait retenu vise deux objectifs : mutualiser les coûts liés aux déplacements dans un souci d'équité géographique, permettre aux adhérents de l'ADRC de bénéficier du meilleur contexte d'intervention des actions dans le domaine architectural et urbain.

DIAGNOSTIC APRES DEPLACEMENT SUR SITE :

• Exploitants : 420 EUROS
  • Collectivités : 800 EUROS

ASSISTANCE :

• convention pluriannuelle d'assistance à projet : 2700 EUROS (Adhérents)
EXPERTISE ET CONSEIL

Les évolutions importantes du secteur de l’exploitation rendent fondamentales les analyses préliminaires à l’élaboration d’un projet. De fait, ce contexte fait apparaître l’agence et ses compétences dans le domaine de l’aménagement architectural comme un interlocuteur objectif et déterminant dans la prise de décision des maîtres d’ouvrage (...)

ASSISTANCE ARCHITECTURALE

La recherche d’une meilleure insertion de la salle de cinéma dans le milieu local, qui relève du double souci de son efficacité propre et de l'approfondissement du service rendu au tissu urbain et rural, est à l’origine d’un nombre croissant de consultations de type urbanistique. (...)

ACTUALITÉS L'ASSOCIATION ADRC MISSIONS ET SERVICES FILMS ET COPIES LA SALLE DE CINÉMA FILMS DU RÉPERTOIRE