Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Association Publié le 24/05/2019

Assemblée Générale 2019

Le 19 juin 2019 à Paris

L’Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) de l’ADRC aura lieu le 19 juin 2019 à partir de 9h30 à la Fémis.

Cette Assemblée est importante pour évoquer l’évolution et renforcement des actions de notre association. Cette Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O.) sera précédée d’une Assemblée Générale Extraordinaire (A.G.E.), afin d’amender les statuts de notre association.

Depuis sa création, lors de chacune des phases d’évolution des salles de cinéma, les missions et les actions de l’ADRC se sont adaptées en fonction des contraintes et des besoins des cinémas de proximité. Notre association entame ainsi une nouvelle phase de développement de son intervention auprès des cinémas ancrés dans les territoires.

C'est pourquoi votre présence est décisive, et nous vous invitons à venir très nombreuses et nombreux le mercredi 19 juin à cette AG mixte.

Comme vous le savez, les conditions requises pour la tenue d'une AG Extraordinaire, de présence et de représentation des adhérents, de même que de vote, sont plus importantes qu’en AG Ordinaire.


Les adhérents recevront tous les éléments par courrier entre le 31 mai et le 3 juin. Cependant ils peuvent d'ors et déjà nous retourner leur confirmation de présence ou leur pouvoir à l'aide des documents mis à leur disposition en bas de cette page.

Si vous êtes adhérent, merci de nous transmettre votre confirmation de présence.

Si vous ne pouvez être présents le 19 juin, il est indispensable que vous nous retourniez votre pouvoir complété et signé.

Ces documents doivent nous parvenir avant le 14 juin, afin de nous permettre d'organiser l'Assemblé Générale dans les meilleures conditions.
Vous pouvez nous les retourner par courrier, par fax, ou par email sur adrc@adrc-asso.org

Pour ceux d'entre vous qui ont plusieurs adhésions, vous devez nous retourner les documents pour chacune d'elle.