Association Publié le 25/03/2024

Assemblée générale de l'ADRC

2 juillet 2024, La Rochelle (17)

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'ADRC se tiendra le mardi 2 juillet à 14h00 au Festival La Rochelle Cinéma (FEMA).

Les administrateurs et l'équipe de l'ADRC convient leurs adhérents à participer à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire, qui se tiendra le mardi 2 juillet à 14h00 au Festival La Rochelle Cinéma (FEMA)

Ce rendez-vous annuel sera l'occasion de présenter les rapports de l'année 2023, financier et moral, d'énoncer les résultats des votes et d'évoquer, avec vous, l'évolution et le renforcement des actions de l'ADRC pour les années à venir, après la revue stratégique que nous avons menée avec nos partenaires en début d’année.

L'ensemble des adhérents - à jour de leur cotisation - seront amenés à voter en ligne deux semaines avant l'événement.

VOTRE PRÉSENCE À L'ASSEMBLÉE

Merci de confirmer votre présence par retour de mail auprès de Marina Vasseur en écrivant à l'adresse suivante : m.vasseur@adrc-asso.org

LE VOTE EN LIGNE

L'Assemblée générale se tiendra au Festival La Rochelle Cinéma (FEMA).

Cependant, comme les années précédentes, les votes seront à effectuer en ligne en amont de l'Assemblée. Les adhérents, à jour de leur cotisation, pourront voter en ligne du 25 juin au 1er juillet 2024. Le processus de vote s'effectuera sous le contrôle d'un huissier de justice. Un e-mail, comprenant les informations de connexion vous sera envoyé ultérieurement.

Rappel de la procédure de vote

1) Cliquez sur ce lien : https://adrc-24-auth.secure-vote.org

2) Vous devrez inscrire votre e-mail à l'emplacement indiqué et valider.

3) Effectuez le vote en suivant les instructions.

4) Vous recevrez un e-mail confirmant la prise en compte de votre vote.

Nous vous rappelons qu'afin d'assurer la validité des votes, le quorum doit être atteint, soit selon nos statuts : 1/4 des adhérents présents ou représentés pour l'Assemblée Générale ordinaire. Il est donc très important que chaque adhérent exprime sa voix.

Pour nos membres encore sur place les jours suivants, les journées professionnelles de l’ADRC à la Rochelle se déroulent du 2 au 4 juillet : découvrez ici le programme complet.

LIEUX :

• Assemblée générale, table-ronde : La Coursive, salle de répétition
  • Cocktail : Le Préau

14h00 - Accueil.

14h30 - Introduction par Nadège LAUZZANA, Présidente de l'ADRC.

14h45 - Lecture du rapport financier par Vincent PAUL-BONCOUR, Trésorier adjoint ; avec la présentation du bilan par Renaud REISSER, expert-comptable et de l’audit de Camille BOIVIN, commissaire aux comptes. Lecture des résultats des résolutions adoptées.

15h00 - Présentation et lecture du rapport moral par Nadège LAUZZANA et échange avec les adhérents. Lecture des résultats des résolutions adoptées.

15h30 - Présentation de la revue stratégique des cinq prochaines années.

15h50 - Pause.

16h00 - Table-ronde (informations à venir).

17h00 - Cocktail au Préau.