Événement Publié le 26/06/2023

Fête d'anniversaire : 40 ans de l'ADRC

6 juillet à 21h30 à La Rochelle (17)

En 2023, l'ADRC fête ses 40 ans. L'Agence les célèbrera prochainement lors d'une soirée festive dans le cadre du FEMA de La Rochelle, le jeudi 6 juillet (21h30) à bord du France 1 | Bar de la mer avec l'aimable participation de CINEGO. Sur invitation.

Comme annoncé lors de la dernière Assemblée générale, 2023 est jalonnée d'événements qui célèbrent 40 années au service des territoires et du cinéma.

Parmi ces événements programmés, nous avons choisi le cadre de nos journées professionnelles organisées en étroite collaboration avec le FEMA depuis 20 ans, pour convier nos membres, nos partenaires et compagnons de route à fêter avec nous notre 40e anniversaire, à bord du France 1 | Bar de la mer (La Rochelle) avec l'aimable participation de CINEGO.

Cette soirée sera également l'occasion de remettre un prix à l’un des projets innovants présentés par Futur@Cinéma dans l'après-midi du 6 juillet.