Association Publié le 01/07/2021

Nouvelle AGE de l'ADRC

Le mercredi 21 juillet à 10h en visio-conférence

Une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire de l’ADRC aura lieu le mercredi 21 juillet 2021 à 10 h. en visio-conférence avec le concours de notre partenaire Boxoffice Pro. Cette réforme qui vous a été présentée le 22 Juin - mais qui, faute de quorum, n’a pu être adoptée - permettra d’adapter l’action de l’ADRC sans modifier ses missions fondatrices.

Les adhérents recevront par email les documents relatifs à cette Assemblée Générale Extraordinaire.

Ils devront s'inscrire sur le site de Boxoffice Pro pour pouvoir y assister.

Le bureau de vote sera ouvert du 13 juillet à 12h 00 jusqu’au 20 juillet à 12h 00. Les adhérents seront invités à opérer un vote électronique pour chacune des résolutions. Les opérations de vote seront contrôlées par un huissier de justice en conformité avec les règles de la CNIL.

Le secteur de la diffusion des films – exploitants et éditeurs de film – doit s’adapter au contexte de reprise après une crise sanitaire exceptionnelle.

L’ADRC doit faire évoluer son action conformément à la réforme stratégique définie en 2019 mise en œuvre par le conseil d’administration élu en 2020.

Il est donc très important que chaque adhérent exprime sa voix.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux lors de cet événement exceptionnel.

Nadège LAUZZANA et l’équipe de l’ADRC