Disparition de Serge Serre
L'ADRC est en deuil

L'ADRC est en deuil. Avec la disparition de Serge Serre, elle perd un ami et adhérent fidèle. Depuis plus de 30 ans, Serge, qui programmait le Ciné 102 à Pont Saint Esprit pour l'URFOL, a connu tous les correspondants ADRC. Interlocuteur quasi quotidien de tous, il apportait sa chaleur et sa gentillesse aux échanges téléphoniques.
Adepte de la mutualisation, il travaillait avec les salles environnantes à monter des circulations pour leurs programmes respectifs, toujours dans le partage. Président de l'amicale laïque de Pont Saint Esprit, grand cinéphile, passionné de westerns et de Bertrand Tavernier, il avait notamment créé le festival "Regards de femmes" qui avait lieu chaque année début novembre et dont il préparait la programmation la dernière fois qu'il nous a appelé.
Passionné de la SALLE de cinéma, il avait fait du Ciné 102 une salle classée art et essai, populaire et de qualité, obtenant les labels Jeune Public et Patrimoine Répertoire dont il était très fier. Ses appels accompagnés du chant des cigales manquent déjà à toute la communauté de l'agence. La Présidente, le Conseil d'Administration et toute l'équipe de l'ADRC adressent à sa famille, ses collègues et amis leurs plus sincères condoléances.