![](https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_360/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=gil-kXN7 360w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_480/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=17QA_PK9 480w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_640/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=iQPFvYNW 640w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_800/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=6FcK651H 800w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1280/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=5WT-3UVT 1280w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1920/public/ged/En%20pleine%20forme.jpg?itok=IbV5myp0 1600w)
En pleine forme
Un jeune homme fuit la grande ville et cherche une place dans un camping. Mais dans quel camp, exactement, est-il tombé ? Et comment en sortir ? Ce court métrage inédit tiré du film Tant qu’on a la santé est dévoilé pour la première fois au public pour cette intégrale.
Dans ses premiers films courts (co-écrits avec Jean-Claude Carrière), Pierre Etaix affirme les constantes de son cinéma : la fidélité aux comédiens, l’amour du rythme juste, de la précision des effets, le goût de la manipulation et de l’illusion.