Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Festivals et journées pro

Le Département Patrimoine de l’ADRC est partenaire de nombreuses Journées de projections, rencontres professionnelles et festivals, ce qui permet d’offrir une meilleure visibilité à ses activités autour de la diffusion en salles des films du Patrimoine.

De nombreuses actions de mise en réseau sont par ailleurs réalisées avec La Direction du Patrimoine cinématographique du CNC, l’AFCAE, La Cinémathèque française, La Cinémathèque de Toulouse, Le Festival Viva Patrimoine (Valence), le Festival Lumière (Lyon), Le Marché International du Film Classique, La Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, L’Agence du court métrage, Ciné ma Différence, Ciné-Sens, Images en Bibliothèques, Le Mois du film Documentaire, La Cinémathèque du Documentaire, Documentaire sur Grand Ecran.

L’Agence poursuit également son travail avec 50 distributeurs et l’ensemble des associations territoriales.