Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Événement Publié le 16/09/2020

75ème congrès de la FNCF

L'ADRC et la CST toujours à vos côtés

Le 75ème Congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français aura lieu du lundi 21 au jeudi 24 septembre 2020 au Centre International de Deauville. Ce Congrès, tenu dans un contexte de crise sévère, sera l'occasion pour les pouvoirs publics de présenter des annonces détaillées sur le contenu du plan d'urgence et du plan de relance pour la diffusion cinématographique en salles, et plus largement, pour toute la filière cinématographique.

Ce sera également l'occasion pour les exploitants de se retrouver afin de partager tables rondes et avant-premières, réunions de branche et projections de bandes-annonces.

En cette année particulière, L'ADRC et la CST s'associent afin de vous accueillir au sein de l'exposition. Pour la première fois cette année, l'ADRC aura le plaisir de vous retrouver pendant toute la durée du Congrès de la FNCF sur le stand qu'elle partage avec la Commission Supérieure Technique de l'Image et du Son (CST). Les deux associations se sont unies afin de vous proposer dans un même lieu de rencontrer ses collaborateurs et ainsi pouvoir couvrir l'ensemble de vos questions concernant la salle de cinéma. Un moment de rencontre privilégié, où nous vous attendons nombreux, dans le respect des gestes barrières.