Aller au contenu principal
Journées professionnelles Publié le 23/06/2022

Festival Lumière 2022

À vos agendas

Jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2022

Pour la 13e année, les journées professionnelles AFCAE/ADRC se tiendront
jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2022 à Lyon, en partenariat avec le Marché International du Film Classique (MIFC) dans le cadre du Festival Lumière.

Le programme complet avec séances événements, projections spéciales "exploitants",  table ronde, rendez-vous avec les distributeurs, déjeuner et cocktail sera communiqué début septembre.

Les exploitants adhérents de l'ADRC et de l'AFCAE ont d'ores et déjà la possibilité de s'accréditer à un tarif particulièrement avantageux. 

  • Le MIFC propose aux exploitants des Rencontres professionnelles AFCAE/ADRC une accréditation à un tarif exceptionnel de 45 euros HT (soit 54 euros TTC), donnant accès au village du MIFC et à ses espaces privilégiés de rencontres et de travail.
  • Comme chaque année dans le cadre du partenariat avec l'AFCAE et l'ADRC, pour toute souscription d'une accréditation au MIFC, une accréditation professionnelle au Festival Lumière (accès gratuit - dans la limite des places disponibles - aux séances programmées sur les 9 jours du Festival) vous est offerte, donnant accès à toutes les séances de films sélectionnées en ligne sur votre compte (hors séances spéciales) et au catalogue Lumière 2022 en version numérique.

    À  noter, le festival proposera de redécouvrir cette année "le travail d’un grand auteur, qui a évolué au croisement de la Nouvelle Vague, du cinéma d’auteur français et du cinéma indépendant américain, lauréat d’une Palme d’or et d’un Oscar : Louis Malle." Les films restaurés par Gaumont seront présentés en avant-première avant une réédition en salles le 9 novembre 2022 par Malavida. 

Important : pour bénéficier du tarif préférentiel, renseignez le code promo
ADRC-AFCAE-2022 dans votre demande d’accréditation.
Accréditez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien