Circulations Publié le 25/11/2022

Les films accompagnés

Décembre 2022

L'ADRC dévoile sa dernière sélection de films du dispositif "séances accompagnées" : un accompagnement autour de films inédits à destination de ses adhérents.

Depuis 2021, l'ADRC propose aux salles adhérentes d'accueillir une séance accompagnée autour d'un film inédit. En quelques mots, il s'agit d'une séance comprenant une intervention (conférence ou échange avec le public...) et de la projection du film.

Film événement soutenu par le GNCR, inclus également dans le cycle organisé par le Centre Pompidou, en partenariat avec l'ADRC, Days de Tsai Ming-Liang sortira en salles ce mercredi 30 novembre. Dans un autre registre, Cow, le dernier film d'Andrea Arnold (Fish Tank, American Honey) sortira également mercredi prochain.

Deux films soutenus par le groupe AFCAE actions promotions rejoindront la programmation : Godland de Hlynur Palmason et Joyland de Saim Sadiq, lauréat pour ce dernier du Prix du Jury et de la Queer Palm à Cannes en 2022.

Vous aimeriez bénéficier d'une séance accompagnée sur l'un de ces films ?
Les conditions et le formulaire de demande sont à retrouver sur ce lien

Retrouvez ci-dessous plus d'informations sur la dernière sélection.
Il est toujours possible d'organiser des séances accompagnées pour ces films.