![](https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_360/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=qMHZ-AOJ 360w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_480/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=Pji0saB1 480w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_640/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=PexXxkAP 640w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_800/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=NidqVz8G 800w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1280/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=9Gv2HDZt 1280w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1920/public/ged/apres_midi_de_chien.jpg?itok=Feu-1LPA 1600w)
Un après-midi de chien
Par un chaud après-midi d'août, Sonny et ses complices braquent une banque de Brooklyn. Mais le coffre est quasiment vide et la police a encerclé les lieux. Le braquage se transforme en prise d'otages et en cirque médiatique.
Al Pacino remporte un Oscar mérité dans le rôle d’un braqueur de banque dépassé par les événements, tandis que la réalisation implacable transforme un fait divers réel en virulente critique sociale
N.T.Binh