La ville au cinéma #2

Rétrospective

Ce deuxième volet de la rétrospective La Ville au cinéma présenté par l'ADRC en partenariat avec la Fédération Nationale des Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (FNCAUE) invite le public à une rencontre artistique, un voyage et un dialogue entre le 7ème Art, l’espace urbain et les paysages en mutation.

Vous êtes exploitant et adhérent à l'ADRC  ?
> Diffusion ADRC en DCP et sur Cinego.net (sur certains titres)
> Document d'accompagnement  (commande : distri-service.com
> Rencontres et débats proposés à des conditions aménagées avec Hervé Bougon ; Aldo Bearzatto ; Jean-Yves de Lépinay ; Thierry Jousse
> Complément de programme numérique réalisé par Thierry Jousse disponible en DCP sur le stock numérique Cinego

La ville au cinéma #2
au cinéma le 13 octobre 2021

L’ADRC et la FNCAUE ont décidé d’un partenariat national pour contribuer au développement conjoint de la culture et des territoires. Le cinéma par son impact est un moyen de sensibiliser à la culture architecturale, urbaine ou paysagère. Les salles de cinéma, lieux de mixité sociale, peuvent ainsi plus largement accueillir des manifestations culturelles et interpeler le public sur des problématiques sociétales.

Remerciements : Hervé Bougon, Aldo Bearzatto, Jean-Yves de Lépinay et Thierry Jousse

Films du cycle