![](https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_360/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=m4Zi1xUb 360w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_480/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=6RhbaHNk 480w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_640/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=vEK2ZZ7v 640w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_800/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=FgQ-apcJ 800w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1280/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=Hvv2ln_1 1280w,
https://adrc-asso.org/sites/default/files/adrc/styles/5x2_1920/public/ged/Visite%20ou%20m%C3%A9moires%20et%20confessions.jpg?itok=BbTIchx7 1600w)
Visite ou mémoires et confessions
En 1982, Manoel de Oliveira réalise, dans le plus grand secret, un film qui ne devait être visible qu’après sa mort. Visite ou Mémoires et Confessions est un film autobiographique sur sa vision de la vie, son cinéma et la demeure familiale qu’il a tant aimée.
« Je dédie ce film à Maria Isabel ma femme »
Manoel de Oliveira
« Ce film magnifique ne lègue que des vérités élémentaires, profondes, sur l’amour, la recherche du sens et l’art du cinéma »
Libération